Exceptionnellement, à cause de la COVID-19 et des nouvelles normes de Postes Canada, chaque colis en haut de 150 $ taxes incluses aura un avis pour être récupéré à un bureau de Poste Canada.
Nous offrons l’expédition GRATUITE* en colis accéléré (2-5 jours ouvrables**) pour toutes les commandes de 49 $ et plus (avant taxes) au Québec, ou 79 $ et plus (avant taxes) au Canada, sauf indication contraire sur la page du produit ou la barre située en haut du site internet. Ce montant doit également être atteint après l’application d’un code promo.
Pour les expéditions totalisant moins de 49 $ au Québec, des frais de livraison de 9,95 $ s’appliquent.
Pour les expéditions totalisant moins de 79 $ au Canada, des frais de livraison de 14,95 $ s’appliquent.
L’adresse de livraison doit être située au Canada.
Si le client fournit une adresse erronée (par exemple, un numéro d’appartement non indiqué) et que le colis revient au centre d’expédition d’ImaginHair, le client devra payer les frais exacts de livraison pour que nous réexpédions le colis.
*À l’exception de certaines régions éloignées, dans ce cas nous communiquerons avec vous pour les frais de transport.
**Jours ouvrables : du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Vous avez fait une commande par erreur ou vous vous êtes trompé de produit et vous désirez annuler. Écrivez un courriel à info@imaginhair.ca. Si votre commande n’est pas encore expédiée, il nous fera plaisir de l’annuler et de vous rembourser. Si la commande est expédié, vous aurez des frais de 9,95 $ + taxes pour nous la renvoyer afin d’obtenir un remboursement. Le délais de réponse est de 24 à 48 heures ouvrables.
Si votre commande a déjà pris la route et que vous désirez quand même l’annuler, vous devrez vous-même payer les frais de retour (9,95 $ + taxes) lorsque nous aurons reçu le colis à notre centre d’expédition, nous effectuerons les vérifications habituelles ainsi que le remboursement.
Vous avez déjà passé une commande et vous désirez ajouter un item ? Comme nous n’avons pas accès à vos informations bancaires, nous ne pouvons, en aucun cas, ajouter un produit à une commande existante et vous facturer.
Afin d’éviter le plus d’erreurs possible, nous annulerons et rembourserons votre commande existante afin que vous puissiez en repasser une nouvelle avec tout les produits désirés.
Votre commande est déjà partis ? Il est malheureusement trop tard pour ajouter un produit.
Lorsqu’un article est dans votre panier, il n’est pas automatiquement réservé. Un article peut tombé en rupture de stock au moment de votre achat. Cela signifie que la quantité s’est épuisé dans notre inventaire. Seul un achat peut confirmer la “réservation” d’un produit.
Si le colis est retournée par la Poste au terme de 30 jours de délais, IMAGINHAIR se réserve le droit de le conserver. Cette conservation n’ouvre aucun droit d’échange, de remboursement des frais de livraison ou à quelconque indemnité.
Le prix des produits sur la boutique en ligne, peut différer du prix des produits en magasins.
Vous ne pouvez jumeler 2 codes promo lors de la même commande. Un (1) seul code est valide. Si vous avez oublié d’inscrire un code promo, vous avez 48 heures suivant la date de commande pour nous le signifier en nous écrivant par courriel à info@imaginhair.ca. Si le délais de 48 heures est dépassé, aucun code ne sera remboursé ou cadeau bonis envoyé. Si le code inclut un produit bonis, si la commande est déjà expédiée. celui-ci ne sera pas envoyé.
Si vous rencontrez des problèmes avec un item à l’intérieur de la période de garantie
Demande de remplacement
Écrivez-nous à info@imaginhair.ca en incluant les renseignements et documents suivants:
Autorisation du remplacement
Nous communiquerons avec vous par courriel dans un délais de 5 jours ouvrables suite à votre demande de retour. Une fois votre demande autorisée, vous pourrez faire parvenir votre item à l’adresse suivante:
Imaginhair inc.
550 3ième rue
Chibougamau QC G8P 1N9
Pour faciliter le repérage de votre colis jusqu’à destination, nous vous recommandons d’utiliser une méthode de transport telle que Poste Canada ou Purolator. Veuillez noter que vous devrez uniquement assumer les frais de manutention reliés au traitement du remplacement de votre item.
Remplacement de l’appareil
Nous communiquerons avec vous par courriel dans un délais de 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer la validité de votre demande de remplacement. Nous vous confirmerons ensuite l’envoi de votre nouvel appareil par courriel. Veuillez noter que le retour d’un produit non défectueux sera refusé et l’item vous sera automatiquement renvoyé à vos frais.
Si votre colis a été endommagé lors de la livraison, conservez OBLIGATOIREMENT la boîte d’origine et suivez les instructions suivantes afin que soit autorisé le remplacement de votre commande:
Demande de remplacement
Écrivez-nous à info@imaginhair.ca dans un délais de 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis, en incluant les renseignements suivants:
Autorisation de remplacement
Nous communiquerons avec vous par courriel dans un délais de 5 jours ouvrables suivant votre demande afin de vous confirmer sa validité. Une fois le remplacement autorisé, nous vous ferons parvenir un second colis, ainsi qu’un bordereau de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les items endommagés, sans frais.
Retour des produits endommagés
Le délais pour le retour des produits endommagés est de 10 jours à compter de la date de réception du second colis. Imaginhair se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les produits qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Le cas échéant, le montant total des produits sera facturé, en plus d’un montant fixe de 9,95 + taxes pour les frais de livraison.
Si vous recevez un produit qui ne correspond pas à votre commande finale ou s’il vous manque un produit, veuillez:
Demande d’ajustement
Écrivez-nous à info@imaginhair.ca dans un délais de 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis, en incluant les renseignements suivants:
Autorisation de l’ajustement
Nous communiquerons avec vous par courriel dans un délais de 5 jours ouvrables suivant votre demande afin de vous confirmer sa validité. Une fois l’erreur confirmée par notre département de commandes, nous vous ferons parvenir un second colis, ainsi qu’un bordereau de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les items erronés, si applicable.
Retour des produits erronés
Le délais pour le retour des produits erronés est de 10 jours à compter de la date de réception du second colis. Imaginhair se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les produits qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus. Le cas échéant, le montant total des produits sera facturé, en plus d’un montant fixe de 9,95 + taxes pour les frais de livraison.
© 2025 TOUS DROITS RÉSERVÉS
CRÉÉ PAR GNITIC Inc.
Rejoignez notre infolettre et soyez les premiers informés de nos nouveautés, offres spéciales et conseils personnalisés pour vos cheveux. Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :
Ces informations nous permettront de vous offrir des conseils adaptés à vos besoins.